Actualités

classeurs bleu et rose avec un ordinateur

Archiver et retrouver facilement des documents

Quel que soit votre secteur d’activité, les différents services qui composent votre entreprise génèrent et traitent plusieurs informations quotidiennement (devis, contrats, factures, notes de frais, bulletins de paie, demandes de congés…). Toutes ces informations constituent des documents qui se doivent d’être bien organisés pour être facilement retrouvés.

La Gestion Electronique de Documents peut alors devenir une solution simple et efficace pour bien archiver et retrouver des documents circulants en interne ou en externe de votre entreprise.

En tant qu’expert de votre transformation digitale, nous vous accompagnons dans votre transition vers une Gestion Electronique de Documents avec le logiciel Zeendoc.

  • 1 minute pour comprendre la solution de Gestion Electronique de Documents Zeendoc

  • Archiver et retrouver des documents sur Zeendoc

Avec la solution Zeendoc, vous pouvez archiver tout type de documents, qu’ils soient au format numériques ou papier.

Plusieurs types de dépôts de vos documents s’offrent à vous :

  • le dépôt direct ;
  • l’envoi par email ;
  • l’envoi par une imprimante virtuelle depuis votre ordinateur ;
  • Numérisation de tout type de documents papiers via votre copieur (tickets CB, A4, A3, A0…).

Une fois déposés dans Zeendoc, vos documents (factures, notes de frais, contrats…) sont automatiquement analysés et classés par le logiciel.

La recherche de documents via Zeendoc est simplifiée. Vous pouvez dire adieu à la recherche par dossier, par classeur, etc…

Avec Zeendoc, vous avez la possibilité de rechercher rapidement un document via :

  • Un mot présent dans le document grâce à une barre de recherche ;
  • Une information de classement de vos documents : factures, devis, avoirs… ;
  • Ou toute autre information présente sur le document : date, statut du document, personne qui a déposé le document, montant HT ou TTC.

Avec Zeendoc, vous réduisez ainsi votre temps passé à la gestion de documents de 70% à 80%.

  • Identifiez, Traitez et Retrouvez des documents avec le Chat Documentaire

Chez Axgroup, nous vous accompagnons sur ces sujets avec la plus grande expertise. Nous vous proposons une solution personnalisée et adaptée à votre structure.