07 Jan Mesurez la qualité de votre téléphonie
Nous avons choisi de regrouper, en ce début d’année, nos quiz pour vous aider à faire un point complet. Performance de votre infrastructure informatique ou de votre téléphonie, sécurité de vos données… Il est essentiel de connaître sa situation pour ensuite agir en connaissance de cause.
L’environnement actuel impose aux entreprises, de toutes tailles, de repenser rapidement leur infrastructure informatique, pour plus de sécurité, d’agilité et de productivité. Trouver un partenaire informatique n’est pas chose aisée, en particulier lorsque le temps manque et que des aspects techniques restent obscurs. Le rôle d’un professionnel de l’infogérance est de vous aiguiller dans la bonne direction et de vous proposer des solutions adaptées.
Un crash matériel, un sinistre, une cyber-attaque, une erreur humaine… peuvent provoquer une perte définitive de toutes les données de votre entreprise. Il est ainsi indispensable de mettre en place un système de sauvegarde professionnel. Mais comment cerner la solution la plus optimale pour son entreprise ?
Comment jugez-vous la qualité de votre système téléphonique ? Subissez-vous régulièrement des coupures de service ? Votre matériel est-il en bon état ? Êtes-vous certains d’être à 100% joignable ? Autant de questions que toute entreprise doit se poser. En particulier, en ces temps de crise sanitaire où les clients se déplacent plus rarement et privilégient le téléphone ou l’email.