Actualités

service-client-axgroup

Parce que le service client ne doit pas être une option

Chez AXGROUP, nous avons mis en place depuis de nombreuses années des services complets pour vous apporter tranquillité d’esprit et accompagnement technique dès que nécessaire.

Notre service technique sélectionne régulièrement des matériels auprès de nos partenaires ; matériels qui sont ensuite testés (qualité, conformité, comptabilité…).

Malgré toutes ces précautions, le zéro panne reste impossible. C’est pourquoi, nous avons à notre catalogue des services dédiés en fonction de vos équipements.

imprimante-xerox

Vous êtes équipés d’un système d’impression de la marque Xerox ?

  • Le Pack tranquillité : une hotline composée de spécialistes en systèmes d’impression de la marque Xerox. Pour en savoir plus.
  • Le Service XPPS : un service complet pour une gestion optimale de votre parc d’impression (hotline dédiée, suivi et comité, etc).
infogerance-informatique

Vous disposez d’un système de téléphonie ou d’une infogérance informatique ?

  • Le Guichet Unique : une équipe locale, connaissant parfaitement les clients et leurs équipements, joignable par téléphone et par courriel pour toute interrogation ou assistance technique.

Vous avez également la possibilité de nous contacter via notre formulaire en ligne et de retrouver toutes les réponses à vos questions sur la page support dédiée.

Et nous n’en resterons pas là, car en 2022, nous lancerons un nouvel outil de communication en ligne.