Je digitalise mes dossiers fournisseurs
dans Gestion électronique des documentsVous recherchez une solution en mesure de vous accompagner au quotidien dans la gestion de vos dossiers fournisseurs (contrats, factures…) ? Découvrez les avantages incomparables de Zeendoc, outil en ligne qui révolutionnera le traitement de vos factures :
– simplification des processus
– suppression du papier (fini le stockage et les navettes entre établissements)
– gain de temps et terminé les erreurs de saisie (reconnaissance et indexation automatique)
– circuit de validation prédéfini
– passerelle vers les logiciels comptables
– recherche facilitée
– conservation sécurisée
Une minute pour traiter une facture fournisseur !
Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin !
Capture & dépôt
Trois solutions de dépôt rapide de vos documents fournisseurs : numérisation directement depuis votre multifonction connecté à Zeendoc (A4, A3…), envoi via votre messagerie électronique et collecte des factures depuis la plateforme du fournisseur.
Sauvegarde & sécurité
Au dépôt, chaque document est horodaté, crypté et archivé afin de garantir son authenticité et son intégrité. Il est dupliqué au format PDF/A ainsi quelles que soient les actions que réalise un utilisateur sur la copie du document, l’original stocké ne sera pas impacté.
Lecture & classement
Les informations pertinentes (fournisseur, dates, montants, référence…) sont lues automatiquement et le document se classe
en fonction du fournisseur ou des différents critères pré-déterminés. L’outil est également capable de reconnaître les doubles-saisies.
Circuit de validation
L’outil permet la mise en place de processus de circulation ou de validation des documents ainsi que la création d’alertes de relance ou de paiement. Vous gardez le contrôle complet sur vos documents en gérant les droits d’accès et le rôle de chaque utilisateurs.
Passerelle & export comptable
Une imputation automatique est proposée selon votre plan comptable puis les écritures sont exportées vers
votre logiciel comptable. Les documents sont marqués afin d’éviter tout risque d’exportation multiple et un contrôle de l’équilibrage des affectations est effectué.
Historique & suivi
En quelques clics, vous avez une visibilité instantanée de votre situation vis-à-vis de votre fournisseur. Vos échanges et délais de traitement avec eux s’améliorent grâce aux traitements automatisés de vos factures. Vous diminuez vos risques d’erreurs ou d’oublis.