Gestion électronique des documents

Je digitalise mes dossiers fournisseurs

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AXSAONE

Téléphone : 03 85 20 55 00
Adresse : 299, rue des Epinoches
Code postal : 71000
Ville : Mâcon
AXSAONE : 299, rue des Epinoches 71000 MÂCON

     

    AXIOR

    Téléphone : 03 58 98 18 31
    Adresse : 60K, avenue du 14 juillet
    Code postal : 21300
    Ville : Chenôve
    AXIOR : 60, avenue du 14 juillet 21300 CHENÔVE

       

      AXURA

      Téléphone : 03 84 48 41 21
      Adresse : 17, rue des Salines
      Code postal : 39000
      Ville : Lons-le-Saunier
      Axura : Centre d’affaires EXPOBAT – Espace Valentin 25048 BESANCON Cedex

         

        AXINFO

        Téléphone : 04 78 24 53 10
        Adresse : 20, chemin Louis Chirpaz
        Code postal : 69130
        Ville : ECULLY
        AXINFO

           

          Vous recherchez une solution en mesure de vous accompagner au quotidien dans la gestion de vos dossiers fournisseurs (contrats, factures…) ? Découvrez les avantages incomparables de Zeendoc, outil en ligne qui révolutionnera le traitement de vos factures :

          – simplification des processus

          – suppression du papier (fini le stockage et les navettes entre établissements)

          – gain de temps et terminé les erreurs de saisie (reconnaissance et indexation automatique)

          – circuit de validation prédéfini

          – passerelle vers les logiciels comptables

          – recherche facilitée

          – conservation sécurisée

          Une minute pour traiter une facture fournisseur !

          Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin !

          • scan-xerox

            Capture & dépôt

          Trois solutions de dépôt rapide de vos documents fournisseurs : numérisation directement depuis votre multifonction connecté à Zeendoc (A4, A3…), envoi via votre messagerie électronique et collecte des factures depuis la plateforme du fournisseur.

          • securite-document

            Sauvegarde & sécurité

          Au dépôt, chaque document est horodaté, crypté et archivé afin de garantir son authenticité et son intégrité. Il est dupliqué au format PDF/A ainsi quelles que soient les actions que réalise un utilisateur sur la copie du document, l’original stocké ne sera pas impacté.

          • classement

            Lecture & classement

          Les informations pertinentes (fournisseur, dates, montants, référence…) sont lues automatiquement et le document se classe
          en fonction du fournisseur ou des différents critères pré-déterminés. L’outil est également capable de reconnaître les doubles-saisies.

          • circuit-validation

            Circuit de validation

          L’outil permet la mise en place de processus de circulation ou de validation des documents ainsi que la création d’alertes de relance ou de paiement. Vous gardez le contrôle complet sur vos documents en gérant les droits d’accès et le rôle de chaque utilisateurs.

          • export-comptable

            Passerelle & export comptable

          Une imputation automatique est proposée selon votre plan comptable puis les écritures sont exportées vers
          votre logiciel comptable. Les documents sont marqués afin d’éviter tout risque d’exportation multiple et un contrôle de l’équilibrage des affectations est effectué.

          • suivi-dossier-fournisseur

            Historique & suivi

          En quelques clics, vous avez une visibilité instantanée de votre situation vis-à-vis de votre fournisseur. Vos échanges et délais de traitement avec eux s’améliorent grâce aux traitements automatisés de vos factures. Vous diminuez vos risques d’erreurs ou d’oublis.

          Je m’inscris au webinaire pour en savoir plus.

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