Service client

Nos équipes à votre disposition

Votre question technique ou demande d’intervention concerne la téléphonie ou l’informatique ?

Notre guichet unique est à votre service
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

et le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h

au 04 78 24 53 10 (choix 1).
En dehors de ces plages horaires, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante support@axgroup.fr.

Afin de faciliter nos interventions, notre help desk peut être amené à prendre directement la main sur votre poste informatique.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée assistance-axgroup.fr, d’installer le logiciel TeamViewer et de le lancer.

Votre question technique ou demande d’intervention concerne la téléphonie ou l’informatique ?

Notre guichet unique est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

au 04 78 24 53 10 (choix 1).
En dehors de ces plages horaires, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante support@proge-tel.fr.

Afin de faciliter nos interventions, notre help desk peut être amené à prendre directement la main sur votre poste informatique.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée assistance-axgroup.fr, d’installer le logiciel TeamViewer et de le lancer.

Votre question technique ou demande d’intervention est liée à un système d’impression ?
  • Vous bénéficiez d un contrat d entretien ?

    Vous disposez d'une ligne dédiée au <b>0 825 012 013</b>. Une aide technique en ligne est également disponible en cliquant sur le lien ci-dessous.

  • Vous êtes une entreprise sous contrat de gestion XPS ?

    Vous disposez d'un guichet unique quelle que soit votre demande (incident technique, demande de consommables...) au <b>0825 540 107</b> ou connectez-vous avec vos identifiants sur le portail dédié ci-dessous.

  • Vous avez souscrit au Pack Tranquilité ?

    Contactez directement nos équipes au <b>09 80 09 20 22</b> pour un diagnostic précis et immédiat, quel que soit la difficulté rencontrée sur l’environnement informatique de votre imprimante.

Afin de faciliter nos interventions, notre support technique peut être amené à prendre directement la main sur votre poste informatique.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée assistance-axgroup.fr, d’installer le logiciel TeamViewer et de le lancer.

Votre question technique ou demande d’intervention est liée à un système d’impression ?
Vous bénéficiez d’un contrat d’entretien ?

Vous disposez d’une ligne dédiée au 0 825 012 013.

Une aide technique en ligne est également disponible à partir du lien suivant.

Vous êtes une entreprise sous contrat de gestion XPPS ?

Vous disposez d’un guichet unique quelle que soit votre demande (incident technique, demande de consommables…) au 0 825 540 107 ou connectez-vous avec vos identifiants sur le portail dédié.

Vous avez souscrit au Pack Tranquillité ?

Contactez directement nos équipes au 09 80 09 20 22 pour un diagnostic précis et immédiat, quel que soit la difficulté rencontrée sur l’environnement informatique de votre imprimante.

Afin de faciliter nos interventions, notre support technique peut être amené à prendre directement la main sur votre poste informatique.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée assistance-axgroup.fr, d’installer le logiciel TeamViewer et de le lancer.

Vous souhaitez commander des consommables ?
  • Vous bénéficiez d'un contrat d'entretien Xerox incluant les cartouches d'encre ?

    En ce qui concerne les approvisionnements en consommables, contactez-nous au <b>0 825 012 013</b> ou passez directement commande sur l'extranet Xerox ci-dessous.

  • Vous avez souscrit au programme de gestion déléguée des consommables MSS ?

    Contactez-nous au <b>06 38 09 82 80</b> ou par email <b>servicemss@axgroup.fr</b> afin que nous prenions en compte votre demande.

  • Vous souhaitez commander des toners hors contrat ?

    Pour vos approvisionnements en consommables multimarques (Xerox, HP, Epson, Brother, Lexmark…), un seul numéro<br /> <b>03 85 20 55 03</b>.

Vous souhaitez commander des consommables ?
Vous bénéficiez d’un contrat d’entretien Xerox incluant les cartouches d’encre ?

En ce qui concerne les approvisionnements en consommables, contactez-nous au 0 825 012 013 ou passez directement commande sur l’extranet Xerox.

Vous avez souscrit au programme de gestion déléguée des consommables « MSS » ?

Contactez-nous sur le numéro suivant 06 38 09 82 80 ou par email servicemss@axgroup.fr afin que nous prenions en compte votre demande.

Vous souhaitez commander des toners hors contrat ?

Pour vos approvisionnements en consommables multimarques(Xerox, HP, Epson, Brother, Lexmark…), un seul numéro :
03 85 20 55 03.

Documentation pratique

Systèmes d'impression
Téléphonie
Informatique