Service client
Notre guichet unique est à votre service
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
et le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h
au 04 78 24 53 10 (choix 1).
En dehors de ces plages horaires, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante support@axgroup.fr.
Afin de faciliter nos interventions, notre help desk peut être amené à prendre directement la main sur votre poste informatique.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée assistance-axgroup.fr, d’installer le logiciel TeamViewer et de le lancer.
Notre guichet unique est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
au 04 78 24 53 10 (choix 1).
En dehors de ces plages horaires, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante support@proge-tel.fr.
Afin de faciliter nos interventions, notre help desk peut être amené à prendre directement la main sur votre poste informatique.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée assistance-axgroup.fr, d’installer le logiciel TeamViewer et de le lancer.
Vous disposez d'une ligne dédiée au <b>0 825 012 013</b>. Une aide technique en ligne est également disponible en cliquant sur le lien ci-dessous.
Aide techniqueVous disposez d'un guichet unique quelle que soit votre demande (incident technique, demande de consommables...) au <b>0825 540 107</b> ou connectez-vous avec vos identifiants sur le portail dédié ci-dessous.
Portail dédiéAfin de faciliter nos interventions, notre support technique peut être amené à prendre directement la main sur votre poste informatique.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée assistance-axgroup.fr, d’installer le logiciel TeamViewer et de le lancer.
Vous disposez d’une ligne dédiée au 0 825 012 013.
Une aide technique en ligne est également disponible à partir du lien suivant.
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Contactez directement nos équipes au 09 80 09 20 22 pour un diagnostic précis et immédiat, quel que soit la difficulté rencontrée sur l’environnement informatique de votre imprimante.
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En ce qui concerne les approvisionnements en consommables, contactez-nous au <b>0 825 012 013</b> ou passez directement commande sur l'extranet Xerox ci-dessous.
Extranet XeroxEn ce qui concerne les approvisionnements en consommables, contactez-nous au 0 825 012 013 ou passez directement commande sur l’extranet Xerox.
Contactez-nous sur le numéro suivant 06 38 09 82 80 ou par email servicemss@axgroup.fr afin que nous prenions en compte votre demande.
Pour vos approvisionnements en consommables multimarques(Xerox, HP, Epson, Brother, Lexmark…), un seul numéro :
03 85 20 55 03.